Le programme Bilt Rewards révèle le potentiel énorme du marché de la fidélité
Un article de Fortune commente la forte croissance de Bilt Rewards, le programme de fidélité pour les locataires qui a été lancé en 2019 par Ankur Jain. Apparemment, cette innovation serait devenue un véritable modèle d’affaires, qui s’apparente à une plateforme comme Airbnb ou Uber par son potentiel de connecter et de créer une communauté.
Dans le détail, l’article de Fortune explique que l’objectif de Bilt Rewards était de permettre aux locataires de gagner des points sur leurs paiements mensuels, sans avoir à payer les frais de transaction habituels. Cela devait faciliter leur accession à la propriété, en leur donnant la chance de construire leur cote de crédit et d’appliquer des points à un acompte futur ou à d’autres avantages.
Pour expliquer le succès de Bilt Rewards, Fintech Brainfood souligne que le potentiel du marché des programmes de fidélité et de l’engagement des consommateurs pourrait être énorme. Ces programmes de récompense transformeraient, d’une certaine façon, les entreprises en banques. Par exemple, les compagnies aériennes créent des points de fidélité et les vendent à l’avance aux banques. Les consommateurs peuvent utiliser ces points pour des vols et les banques gagnent de l’argent grâce aux frais de transfert. Apparemment, selon Fintech Brainfood, les consommateurs ont facturé 1 % du PIB américain aux cartes de crédit American Express de Delta
CNBC précise que le programme Bilt Rewards permet aux locataires américains admissibles d’obtenir des récompenses chaque fois qu’ils paient un loyer via l’application Bilt, jusqu’à un montant maximal de 100 000 points par année. Il suffit de télécharger l’application et de créer un compte gratuit.
De plus, ceux qui vivent dans un immeuble du réseau Bilt Rewards Alliance gagnent un minimum de 250 points à chaque paiement de loyer et ont la possibilité de gagner des points supplémentaires s’ils décident de renouveler leur bail, de signer un nouveau bail ou de recommander un nouveau locataire. D’ailleurs, les locataires souhaitant accélérer l’accumulation de points peuvent demander la Bilt Mastercard, avec laquelle ils peuvent payer leur loyer pour n’importe quelle propriété aux États-Unis et commencer à gagner des points sur les transactions locatives et non locatives.
Fintech Brainfood ajoute que pour Bilt Rewards, les meilleurs clients sont des personnes à revenu élevé dans les zones métropolitaines qui peuvent être ouvertes à obtenir des récompenses supplémentaires, que ce soit pour les sorties au restaurant, le conditionnement physique ou le covoiturage. Parallèlement, les propriétaires immobiliers réalisent des économies de coûts et bénéficient de nouvelles sources de revenus. Par exemple, chaque fois qu’un locataire fréquente un commerçant local partenaire de Bilt Rewards, le propriétaire reçoit un petit pourcentage des revenus.
Enfin, Bilt Rewards semble profiter d’un avantage en matière de distribution, car il est partenaire des plus grands gestionnaires immobiliers et fiducies immobilières, comme Camden, Equity Residential, Greystar et Willow Bridge, qui possèdent plus de 4 millions d’unités locatives sur la plateforme grâce à ces partenariats.
Un article de Fortune commente la forte croissance de Bilt Rewards, le programme de fidélité pour les locataires qui a été lancé en 2019 par Ankur Jain. Apparemment, cette innovation serait devenue un véritable modèle d’affaires, qui s’apparente à une plateforme comme Airbnb ou Uber par son potentiel de connecter et de créer une communauté.
Dans le détail, l’article de Fortune explique que l’objectif de Bilt Rewards était de permettre aux locataires de gagner des points sur leurs paiements mensuels, sans avoir à payer les frais de transaction habituels. Cela devait faciliter leur accession à la propriété, en leur donnant la chance de construire leur cote de crédit et d’appliquer des points à un acompte futur ou à d’autres avantages.
Pour expliquer le succès de Bilt Rewards, Fintech Brainfood souligne que le potentiel du marché des programmes de fidélité et de l’engagement des consommateurs pourrait être énorme. Ces programmes de récompense transformeraient, d’une certaine façon, les entreprises en banques. Par exemple, les compagnies aériennes créent des points de fidélité et les vendent à l’avance aux banques. Les consommateurs peuvent utiliser ces points pour des vols et les banques gagnent de l’argent grâce aux frais de transfert. Apparemment, selon Fintech Brainfood, les consommateurs ont facturé 1 % du PIB américain aux cartes de crédit American Express de Delta
CNBC précise que le programme Bilt Rewards permet aux locataires américains admissibles d’obtenir des récompenses chaque fois qu’ils paient un loyer via l’application Bilt, jusqu’à un montant maximal de 100 000 points par année. Il suffit de télécharger l’application et de créer un compte gratuit.
De plus, ceux qui vivent dans un immeuble du réseau Bilt Rewards Alliance gagnent un minimum de 250 points à chaque paiement de loyer et ont la possibilité de gagner des points supplémentaires s’ils décident de renouveler leur bail, de signer un nouveau bail ou de recommander un nouveau locataire. D’ailleurs, les locataires souhaitant accélérer l’accumulation de points peuvent demander la Bilt Mastercard, avec laquelle ils peuvent payer leur loyer pour n’importe quelle propriété aux États-Unis et commencer à gagner des points sur les transactions locatives et non locatives.
Fintech Brainfood ajoute que pour Bilt Rewards, les meilleurs clients sont des personnes à revenu élevé dans les zones métropolitaines qui peuvent être ouvertes à obtenir des récompenses supplémentaires, que ce soit pour les sorties au restaurant, le conditionnement physique ou le covoiturage. Parallèlement, les propriétaires immobiliers réalisent des économies de coûts et bénéficient de nouvelles sources de revenus. Par exemple, chaque fois qu’un locataire fréquente un commerçant local partenaire de Bilt Rewards, le propriétaire reçoit un petit pourcentage des revenus.
Enfin, Bilt Rewards semble profiter d’un avantage en matière de distribution, car il est partenaire des plus grands gestionnaires immobiliers et fiducies immobilières, comme Camden, Equity Residential, Greystar et Willow Bridge, qui possèdent plus de 4 millions d’unités locatives sur la plateforme grâce à ces partenariats.