Programme NovaScience : appel de projets Soutien au poste de responsable en innovation et en commercialisation
Le gouvernement du Québec lance un appel de projets visant la création d’un poste de responsable en innovation et en commercialisation pour répondre aux besoins des entreprises et des organismes en matière d’innovation et de commercialisation, spécialement pour les rendre plus compétitifs, assurer leur croissance et leur productivité, et intégrer la culture de l’innovation au sein de leurs pratiques.
Aide financière
La plupart des entreprises et des organismes employant un minimum de 11 personnes et un maximum de 249 personnes pourraient être admissibles à une aide financière couvrant jusqu’à 50 % du salaire d’un responsable en innovation et en commercialisation, et ce, pour un montant maximal de 75 000 $.
Dépôt d’une demande
Les organisations souhaitant déposer un projet de création d’un poste de responsable en innovation et en commercialisation doivent transmettre leur demande au plus tard le 14 octobre 2024, à 23 h 59.
Les projets de création du poste de responsables en innovation et en commercialisation devront commencer entre le 20 janvier 2025 et le 31 mars 2025.
|