Part d'entreprises branchées qui ont un site Web selon le type de fonctionnalité offerte - Québec

  2012 2016 2018 2020
.. : Donnée non disponible
Source : Institut de la statistique du Québec, Enquête sur l'intégration d'Internet aux processus d'affaires, 2012, 2016, 2018 et 2020.
Des renseignements sur les biens et services 93,8 % 98,2 % 98,4 % 98,4 %
La commande ou la réservation en ligne sans livraison .. 21,9 % 23,1 % 26,5 %
La commande en ligne avec livraison .. 14,7 % 16,8 % 20,0 %
Le paiement en ligne sécurisé 12,5 % 14,5 % 17,1 % 23,1 %
Un contenu personnalisé pour les clients habituels 16,8 % 15,4 % 16,6 % 18,1 %
Un affichage des offres d'emploi 22,9 % 25,0 % 31,7 % 33,3 %
Des outils interactifs (forum de discussion, blogues) .. 16,5 % 17,4 % 18,5 %
Le clavardage (service à la clientèle ou assistance technique en direct) .. .. 12,3 % 15,7 %